Toutes les actualités

Canal+ première : “Mami Wata, le mystère d’Iveza” la série gabonaise

Partager

12 Novembre 2021

C’est en présence de plusieurs officiels dont Mr Alexis LAMEK, ambassadeur de France au Gabon que la diffusion en avant première de la série Mami Wata a eu lieu le vendredi 12 novembre. La projection était ainsi une mise en bouche de la série avant sa diffusion sur la chaîne Canal+ Première.

Une réussite pour la réalisatrice Samantha Biffot qui n’a pas caché sa joie.

La série nous fait suivre les péripéties d’Olivia Biffot, interprétant le rôle d’Oliwina, une jeune femme d’une trentaine d’années par ailleurs journaliste au Burkina-Fasso. Alors que Pao, adolescent de 15 ans est porté disparu dans une ville reculée du Gabon, 5 corps d’enfants non identifiés sont retrouvés flottant dans une mangrove. Oliwina, la sœur du disparu, décide de rentrer dans cette ville maudite qu’elle a fuie il y a des années pour retrouver son frère. Elle y découvrira au fil de son enquête son lien avec Mami Wata et devra affronter son passé.

Produite par CANAL+ INTERNATIONAL et diffusée exclusivement sur Canal+ première, la série « Mami Wata, le mystère d’Iveza » Un nouveau rendez-vous 100% gabonais qui promet maintes surprises pour les amoureux du cinéma africain.